astuce-pour-blanchir-les-dents

Astuces naturelles pour blanchir les dents

Ce que vous devez savoir c’est que :

L’acide citrique contenu dans le citron dissout le tartre. Pour avoir un sourire éclatant, il suffit de se frotter les dents avec le zeste d’un citron non traite. Il est également conseillé de se brosser les dents avec du jus de citron.

NB : ne pas le faire plus d’une fois par semaine pour ne pas risquer d’abîmer l’émail.

Astuces :

  1. Verser un peu de jus de citron sur votre brosse à dent a dent et frotter pendant quelques minutes. Ensuite, rincer à l’eau claire, puis procédez à votre brossage habituel. Cette méthode radicale aidera à purifier vos dent et l’éclaircissement recherche sera visible presque immédiatement. Faites cependant attention à ne pas renouveler trop souvent l’opération, pour ne pas abîmer vos dents, qui ont tout de même besoin d’une protection.
  2. Pour obtenir des dents un peu plus blanches, vous pouvez aussi utiliser le citron a l’état d’huile essentiel. Pour cela, il vous suffit de mélanger une goutte de cette huile a votre dentifrice e de vous brosser les dents comme d’habitude.

Obtenir naturellement une haleine fraîche :astuce-haleine-fraiche

L’acide citrique présent dans le jus de citron régule le niveau de ph dans la bouche et tue les bactéries responsables de la mauvaise haleine. Rincer votre bouche avec du jus de citron, puis avaler pour une fraicheur qui durera plus longtemps. Cependant, une exposition à long terme à l’acide citrique peut endommager l’émail des dents, n’oubliez pas donc pas de vous rincer la bouche.

« Plus on partageplus on possèdeVoilà le miracle »

Leonard Nimoy.

 

5170cookie-checkAstuces naturelles pour blanchir les dents
astuce-vitale

Ne manquer aucune astuce !

Laisser un commentaire