Ce que vous devez savoir sur l’éjaculation précoce c’est que :
L’éjaculation précoce ou faiblesse sexuelle d’après les spécialistes est un trouble sexuel durant lequel homme éjacule trop tôt sans contrôle volontaire possible. Il n’existe pas de définition universelle, sur le temps minimal que devrait durer la pénétration lors d’une relation sexuelle, mais il peut sembler important que l’homme puisse contrôler son orgasme afin que la sexualité soit vécu comme épanouie. Il est question d’éjaculation précoce lorsque l’éjaculation survient avant que l’un ou l’autre des partenaires ne le souhaite.
L’éjaculation précoce n’est pas une maladie, l’éjaculateur prématuré fonctionnant parfaitement bien au niveau physiologique, mais la difficulté à contrôler son éjaculation peut parfois être mal vécue et nuire à la sexualité du couple. Les causes sont variées. Il est question d’éjaculation précoce primaire lorsque l’homme a toujours éjacule de façon incontrôlée, depuis son premier rapport sexuel, malgré une longue expérience et des rapports sexuels répétés ; avec des partenaires stables. Il est question d’éjaculation précoce secondaire lorsqu’un homme qui n’avait pas de problème de contrôler son éjaculation s’y trouve soudainement confronté de façon répétée. Plus souvent, c’est à la suite d’un choc émotionnel que l’éjaculation précoce apparait.
L’éjaculation précoce peut survenir à diffèrent moment au cours de l’activité sexuelle. Selon les individus, elle peut se produire lorsque la partenaire se dévêt, durant les préliminaires, au moment de l’intromission du pénis dans le vagin, après quelques poussées pelviennes, peu de temps après le début de la pénétration. Dans ce dernier cas ; cela peut varier entre 15 secondes à 02 minutes.
L’éjaculation précoce ou faiblesse sexuelle d’après les spécialistes de la naturopathie n’est pas une maladie que l’on soigne par des médicaments. Il s’agit d’un trouble fonctionnel de l’éjaculation, qui survient involontairement, avant, pendant ou juste après la pénétration, suite à des stimulations sexuelles minimes. Elle se caractérise par la difficulté ou l’incapacité de contrôler son niveau d’excitation sexuelle, provocant le déclenchement involontaire de l’éjaculation, avant le moment souhaite.
Une alimentation saine et bien équilibré est bonne pour votre mental et votre physique. Or l’éjaculation précoce est à 50% lié au mental donc si vous vous sentez mieux vous diminuez donc les risque d’éjaculation précoce.
Et naturellement il existe des recettes que je propose plus bas vous permettant de contrôler son éjaculation afin d’avoir de bonnes parties de jam… je vous laisse compléter.
Astuces :
Vous n’avez qu’à choisir dans cette liste une recette et correctement l’appliquer
- Mélanger 02 cuillérées à soupe de jus de citron + 02 cuillerées à soupe de miel plus une tasse de café noir. Boire cette composition habituellement le soir (très efficace d’après les naturopathes).
- Gingembre (Jinja) +1/4 litre de miel + 02 litre d’eau + 01 poignée de gingembre écrasée laisser passer 02 jours ce mélange et boire 01 verre tous les soirs.
- Prenez une poignée de feuille de sop (condiment de cuisine) vous préparez dans 02 litre d’eau pendant 25 minutes et consommer ¼ de verre le matin et ¼ de verre le soir.
- Une cuillerée à soupe d’argile verte +1/4 de verre de jus de citron +1/2 verre de jus de carotte et boire cette composition matin et soir pendant 05 jours.
NB : avant toute utilisation, l’argile doit être au préalable expose au soleil pendant quelques heures. Ne jamais tourner l’argile dans un objet en fer ou en plastique. Les objets en verre cassable sont identiques.
Si vous avez d’autres astuces merci de les partager en commentaire??.
« Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle »
Leonard Nimoy.